Je teste l’hydra genius de l’oréal

Tout d’abord je tiens à préciser, qu’étant débutante dans le milieu, je n’ai à ce jour aucune collaboration avec une quelconque marque. J’ai donc acheté ce produit par mes propres moyens et mon avis sur ce produit est donc véritablement honnête. Ce qui est important pour moi.

Ce nouveau soin liquide de l’Oréal est présenté comme tel : « le 1er soin liquide réhydratant quotidien de L’Oréal Paris. Un soin hydratant nouvelle génération à la texture liquide, pour une peau fraîche et hydratée pendant 72h, sans effet gras ni collant. L’association de deux ingrédients uniques pour une réhydratation intense :
– L’eau d’aloe vera : réservoir hydrique riche en minéraux, reconnue pour ses propriétés hydratantes.
– L’acide hyaluronique : actif naturel capable de retenir 1000 fois son poids en eau pour diffuser une hydratation intense dans la peau. »
 mais qu’en est-il vraiment ?

 

 

Après l’avoir testé, j’affirme que sa texture liquide est parfaite et sèche très rapidement, ce qui reste vraiment pratique lorsque vous souhaitez vous hydratez le visage juste avant de vous maquiller. Concernant l’hydratation jusque 72h je n’irai pas jusque là, en effet le produit hydrate correctement, mais il est quand même nécessaire de s’en appliquer matin et soir.

Je l’ai acheté au prix de 10 euros sur internet, le flacon ne se vide pas rapidement étant donné qu’une seule pression suffit pour pouvoir s’hydrater correctement le visage. Je vous le recommande.

 

 

 

Comments

  1. Je l’ai acheté depuis peu, et c’est vrai que je ne suis pas déçue du tout !

    Au plaisir de lire encore d’autres de tes articles

    Bisous 🙂

  2. Hello ! Je l’ai également testé et adopté ! Il est parfait pour ma peau mixte déshydratée, en plus la texture est parfaite pour cet été.
    Au plaisir de te lire :-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue